Ma vie d'après elle

4eme participation au triathlon de Nouméa, 1500m de natation, 40km de vélo et 10kùm de course à pied, superbe condition pour une belle course, dommage que le morale n'y était pas, les enfants ont suivi la course de loin, tout le monde était en famille...
19 mai 2014

1er WE d'avril, triathlon de la Netcha

Retour sur la Netcha, parti la veille pour éviter la déchirure du départ, pour éviter de voir les enfants partir dans leur nouvelle demeure, me voici donc en camping dans le sud. Une belle course, pleine de soleil et de sourrire qui fait du bien au moral....
9 juin 2014

un week-end à la campagne

Anniversaire d'Antoine ce WE, les enfants au camping de la Ouenghi avec jeux et fête pour tout le monde, camping. Etienne avec les copains, réveil à 4h00 en pleure (3ou il est mon papa" - ca me rappelle qqu'un) et martin avec sa copine sous la même tente,...
13 juin 2014

Une semaine de vacance avec les enfants

J'ai choisi de prendre quelques jours avec les enfants pour leur offrir du temps à la maison et avec moi, 'éai passé une semaine pleine de marmaille partout, profité d'eux un maximum. Au menu, visite de musée, achat de masque, trotinette, devoirs et musique,...
16 juin 2014

Bonne fête papa

Aujourd'hui c'était la fête des papas, un poême et un dessin, des enfants revis de me voir deux heures ce dimanche, et moi donc. J'ai manger avec une famille le soir, deux garçons de 12 et 16 ans, pas de fête au petit papa pour eux. Je me suis dit qu'il...
27 juin 2014

WE du 21 juin : C'est l'hiver en Nouvelle Calédonie

Je suis allé chercher les enfants à la garderie, fin des vacances pour tout le monde, et Martin m'avait réservé un spectacle avec ses amis Spectacle les couleurs martin juin 2014 Titre Martin était déguisé en ange, je trouve que ca lui va bien Quant à...
9 août 2014

WE du 2 et 3 août : Urban Trail

Ce WE du 2 et 3 août était consacré à l'organisation de l'urban trail, une course de 13,2km le long des baies de la ville, les enfants étaient avec moi pour l'organisation, ils ont passé le we à jouer au foot. Depuis la coupe du monde ils ne pensent qu'à...
26 mai 2014

La semaine avec les enfants

La semaine avec les enfants c'est devoir ou sport, les devoirs avec martin c'est du coton, toujours avenant et partant pour me lire une histoire de l'école et le sport avec étienne c'est à fond. Son rpof de tennis lui a demandé de jouer un séance de plus...

La semaine des parents à L'école

Cette semaine était celle des portes ouvertes pour les parents, une demi-journée assir en rang d'oignon derrière les enfants à regarder la classe de Maïtresse Soisic. théatre et anglais au programme, conclusion, martin est fatigué, il ne comprends rien...

C'est le WE des anniversaires ce WE, Totoka, Céleste pour Martin et Lysane pour Etienne... Et pantomine le soir, tout le monde bien fatigué, le réveil du lundi était difficile. Et deux photos que j'aime bien, Etienne adore ces lunettes
20 mai 2014

1er WE avec les enfants

Mon premier WE avec les enfants, 1er WE difficile, beaucoup de tristesse pour moi et les enfants qui me font vivre. Envie de rien mais il me pousse, me tire, me font sourrire.. Au programme, Cinéma, et concert de keziah jones.

Quelques jours pour retaper la chambre, enlever ces couleurs du passé pour essayer d'oublier, faire entrer le soleil dans la maison....vite vite vite....

On avait prévu 4 jours à Port Boisé, on y a trouvé une usine bloqué pour cause de fuite d'acide et de la puie. On s'est donc réfugié au Cinéma à Nouméa et à l'Aquarium ou les enfants adorent y jouer et faire les fous comme ils disent. Surtout avec les...

Parti pour marcher 4 jours dans le Sud, 120km de GR entre Dumbéa et Prony, de superbe paysage, me retrouver seul avec mes jambes et ma toile de tente, 4 jours pour faire le point? Jolie aventure
19 juillet 2014

WE du 5 et 6 juillet : Rien de nouveau sous les cocotiers

Petite balade avec maya patrick et Yuko au parc de la rivière bleue. Un peu de marche et course de 1H30 dans la montagne pour satisfaire mon corp en manque. Et un petit foot pour finir, Etienne dormais dans la voiture... Maya a le même äge que Martin...
17 octobre 2014

WE du 11 et 12 octobre puis semaine de vacances avec les enfants

première semaine avec les enfants, les vacances sont là, le soleil aussi, les copains. On a commencé par un e sur l'évènement xdeva, ce fût une superbe expèrience (xdeva.com), puis semaine à la maison avec 4 mômes pleins d'entrain et de jeux. Titre T...

WE du 15 septembre : WE Deva pour repairage

Le WE du 15 septembre, nous l'avons passé à DEVA pour une fête culturelle, au programme spectacle, activités et plage Titre Titre Titre
7 septembre 2014

WE du 15 août - 3 jours à l'île OUen

l'île Ouen au large du Mont dore nous a acceuilli le 15 aout, 3 jours pleins, de gamins de camping et de feux. Super WE pour s'évader du quotiden

WE du 30 août, we sport

Les enfants sont vraiment ferus de foot et rugby, je leurs ai donc proposé une journée au golf, ils ont adoré. Le WE avait commencé par une fête à la maison avec cinéma et danse au programme... danse Etienne et son pas magique Un peu de devoir
19 juillet 2014

WE du 19-20 Juillet : Foire de Thio

Samedi à la foire de thio entre manège, mandarine et Rodéo, un WE broussard. Rodéo à Thio Les auto tamponeuses
26 mai 2014

WE de pâques, beau temps extérieur, maussade à l'intèrieur

Premier long WE tout seul à la maison, le temps est magnifique, je sais que les enfants sont en mer, j'ai le morale dans les chaussettes... Vivement vendredi que je retrouve mes amours
Ma vie d'après elle
  • Ma vie d'après elle a commencé le 1er avril et malheureusement pour moi ce n'est ps un poisson, mais bien la juste réalité. alors ce blog me permettra peut-être à ml'aider à surmonter une épreuve que je n'avais pas vu venir. VIVE LA VIE....