Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'après elle
27 juin 2014

WE du 21 juin : C'est l'hiver en Nouvelle Calédonie

Je suis allé chercher les enfants à la garderie, fin des vacances pour tout le monde, et Martin m'avait réservé un spectacle avec ses amis

Spectacle les couleurs martin juin 2014

Titre

Martin était déguisé en ange, je trouve que ca lui va bien

martin ange

Quant à Etienne, il m'avait réservé un maquillage digne des mangas qu'il aime

 

etienne ninja

etienne ninja moto

 

Le lendemain, foot oblige, c'est marant de leur expliquer les règles, etienne ne comprend par grand chose mais il est tout heureux de voir la France gagner. Et martin compte les points, les buts et les victoires de chaque équipe pour connaître les gagnants qualifiés pour la phase finale. Cela me rappelle un France-Brésil de 1986, on avait gagné en 1/4 de final et j'étais seul à la maison en train de regarder le foot, papa travaillait et j'essayais de m'enthousiasmer pour le beau jeu

foot france suisse

 

Puis la fin du WE au skate parc avec les copains...

etienne trot pose

martin tro pose

marti etienne trotinette

martin trotinette

 Reste plus qu'à attendre le WE dans 15 jours pour les retrouver, je me suis pas encore habitué à cette alternance forcée, c'est difficile de se dire que ce sera ca maintenant ma vie, une fois elle une fois moi, j'espère que je trouverais plus de force pour vivre cela un peu mieux qu'aujourd'hui dans les prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'après elle
  • Ma vie d'après elle a commencé le 1er avril et malheureusement pour moi ce n'est ps un poisson, mais bien la juste réalité. alors ce blog me permettra peut-être à ml'aider à surmonter une épreuve que je n'avais pas vu venir. VIVE LA VIE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité