Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'après elle
26 mai 2014

Triathlon de Nouméa : 11eme 02h08

Triathlon Nouméa 255

P1050188Triathlon Nouméa 689

remise prix noumea 2014

4eme participation au triathlon de Nouméa, 1500m de natation, 40km de vélo et 10kùm de course à pied, superbe condition pour une belle course, dommage que le morale n'y était pas, les enfants ont suivi la course de loin, tout le monde était en famille sauf nous, un WE douloureux, ma perf me remonte un peu le morale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'après elle
  • Ma vie d'après elle a commencé le 1er avril et malheureusement pour moi ce n'est ps un poisson, mais bien la juste réalité. alors ce blog me permettra peut-être à ml'aider à surmonter une épreuve que je n'avais pas vu venir. VIVE LA VIE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité