Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'après elle
13 juin 2014

Une semaine de vacance avec les enfants

J'ai choisi de prendre quelques jours avec les enfants pour leur offrir du temps à la maison et avec moi, 'éai passé une semaine pleine de marmaille partout, profité d'eux un maximum. Au menu, visite de musée, achat de masque, trotinette, devoirs et musique, monopoly et cinéma, tout le monde étaient heureux. malgré tous ca, j'étais trés triste cette semaine, je n'arrive pas à décrocher d'elle, pourvu que je passe enfin à autre chose, mais je pense qu'il va vraiment me falloir du temps

 

Achat de masque à la vallée du tir

masque ensemble

masque

 

Visite du centre Djibaou

etienne djibaou

dessin djibaou

kanak noir et blanc

statut djibaou

 

Et les dents alors elles tombent

martin dent 2

martin-dent

 

Et l'amour dans tous ca

martin et celeste

 

Reste la musique

WP 20140613 0011

WP 20140607 001

WP 20140607 002

WP 20140613 0022

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'après elle
  • Ma vie d'après elle a commencé le 1er avril et malheureusement pour moi ce n'est ps un poisson, mais bien la juste réalité. alors ce blog me permettra peut-être à ml'aider à surmonter une épreuve que je n'avais pas vu venir. VIVE LA VIE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité