Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'après elle
16 juin 2014

Bonne fête papa

Aujourd'hui c'était la fête des papas, un poême et un dessin, des enfants revis de me voir deux heures ce dimanche, et moi donc. J'ai manger avec une famille le soir, deux garçons de 12 et 16 ans, pas de fête au petit papa pour eux. Je me suis dit qu'il fallait que j'en profite... Au fait bonne fête papa avec un peu de retard.

Poêsie de martin

 poeme_martin_fete_des_peres_2014

Et dessin d'etienne

 dessin_etienne_fdp2014

Et la dent de martin qui a fini par tomber

 

martin sans dent 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'après elle
  • Ma vie d'après elle a commencé le 1er avril et malheureusement pour moi ce n'est ps un poisson, mais bien la juste réalité. alors ce blog me permettra peut-être à ml'aider à surmonter une épreuve que je n'avais pas vu venir. VIVE LA VIE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité