Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'après elle
19 mai 2014

1er WE d'avril, triathlon de la Netcha

Retour sur la Netcha, parti la veille pour éviter la déchirure du départ, pour éviter de voir les enfants partir dans leur nouvelle demeure, me voici donc en camping dans le sud.

Une belle course, pleine de soleil et de sourrire qui fait du bien au moral. Je me sens à côté de la plaque mais je surmonte l'envie de tout casser en me donant à fond.... 5eme sctatch, une belle natation et un vélo correct... RDV dans 3 semaines pour le tri de Nouméa

P1040781IMG_0777

 

P1040748IMG_0986

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'après elle
  • Ma vie d'après elle a commencé le 1er avril et malheureusement pour moi ce n'est ps un poisson, mais bien la juste réalité. alors ce blog me permettra peut-être à ml'aider à surmonter une épreuve que je n'avais pas vu venir. VIVE LA VIE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité